bzh noobie Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 salut les inpactiens je cherche un ventirad compatible avec ma tour antec (slk 1650) car elle dispose d'un tunnel qui guide l'air sur le cote direct vers le proc donc il me faut un ventirad avec une hauteur assez faible une petite question en plus: quelle est la temperature maxi d'un pentium4? Lle mien fait des pointes a plus de 80°c ( tous ventilos a fond! (2 au total)) d'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh noobie Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 salut les inpactiens je cherche un ventirad compatible avec ma tour antec (slk 1650) car elle dispose d'un tunnel qui guide l'air sur le cote direct vers le proc donc il me faut un ventirad avec une hauteur assez faible une petite question en plus: quelle est la temperature maxi d'un pentium4? Lle mien fait des pointes a plus de 80°c ( tous ventilos a fond! (2 au total)) d'avance merci! socket775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le tunnel est composé de 2 parties. Un tube fixé sur le panneau latéral et un cône coulissant sur ce tube. Tu peux essayer de "découper" un peu le bout du tube, juste 1cm environ. Pas très pro mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le tunnel est composé de 2 parties. Un tube fixé sur le panneau latéral et un cône coulissant sur ce tube. Tu peux essayer de "découper" un peu le bout du tube, juste 1cm environ. Pas très pro mais ça marche. tu peux faire des photos s'il te plait il te faut un ventirad pas trop hat c'est ca ?? je cherche te tien au courant enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Si 38de haut+ventillo 120 prends le XP-120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh noobie Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est bon j'ai trouver je vais mettre un xp90c normalement ça colle, personne ne sait pour les temperatures maxi des pentium 4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh noobie Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci a vous j'ai calculer c bon ça passe et j'ai trouver les T° de proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.