gatsbygates Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour. Je viens de tester le numéro de ma nouvelle ligne téléphonique sur le lien http://www.linternaute.com/adsl/1328507843/ qui me donne les différentes offres proposés accessibles ou non. Voilà ce qu'il me donne d'accessible pour 9 télécom : - Débit max de 5 à 8 Mbps/800 Kbps - Débit max de 2 à 5 Mbps/512 Kbps - Débit max de 1 à 2 Mbps/256 Kbps - Débit max de 512 Kbps à 1 Mbps/128 Kbps Bien évidemment, je voudrais prendre le "Débit max de 5 à 8 Mbps/800 Kbps", mais en allant ensuite sur le site de 9 Telecom, j'ai la réponse suivante : "Le débit maximum actuellement supporté par votre ligne est 1 méga" Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette contradiction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Téléphone-leur, ils pourront t'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tsss j ai ca aussi : - Débit max de 5 à 8 Mbps/800 Kbps - Débit max de 2 à 5 Mbps/512 Kbps - Débit max de 1 à 2 Mbps/256 Kbps - Débit max de 512 Kbps à 1 Mbps/128 Kbps Alors que j ai le 1024 sous reserve donc c est ton degroup test qui foire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tu as regardé sur degrouptest.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Est-ce que pour toutes les offres proposées, mon débit sera le même au final, si je prends l'offre que j'appellerai "débit maximal" (c'est à dire ADSL 2+ Max 20M ou ADSL Max 8Mo) de chaque concurrent. Je m'explique : Actuellement, je voudrais prendre une offre 9 Telecom (ils semblent être les moins chers ?) mais je suis assez déçu du débit max de ma ligne et aussi de celle que me propose 9 Telecom (ADSL illimité 1 méga 14,90 €/mois). En effet, sur degrouptest.com, j'ai ça : [Estimation] Débit descendant ADSL : 1973 kbps (247 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2286 kbps (286 ko/s) OFFRES 9 TELECOM : Dégroupage 512k à 1 Mbps/128k : Possible Dégroupage 1 à 2 Mbps/256k : Impossible Dégroupage 2 à 4 Mbps/512k : Impossible Dégroupage 4 à 6,4 Mbps/640k : Impossible Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k : Impossible Dégroupage Total : Possible Téléphonie par ADSL (VoIP) : Possible TV par ADSL : Bouquet NeufTV : Impossible TV par ADSL : Bouquet Canal+ / CanalSat : Impossible TV par ADSL : Bouquet TPSL : Impossible Que faire pour profiter du débit maximal de ma ligne sans être limité par l'offre proposé (ici 1 Mo je suppose ?) ? Est-ce que les autres concurrents peuvent m'offrir un meilleur débit ? Est-ce qu'il existe une offre où je suis limité que par les carctéristiques techniques de ma ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoulite Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 T'as qu'à overclocker ta prise téléphonique avec des chipstes et des drivers d'enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoulite Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Et sinon, on l'aura un jour internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 TA GUEULE !! [EDIT] Lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoulite Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Oups, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 [Estimation] Débit descendant ADSL : 1973 kbps (247 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2286 kbps (286 ko/s) cherche pas... le max dont tu pourras disposer c'est d'un petit 2 Mb a la limite j'irais chez free en degroupage total si j'etais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Et oui apparement tu dois être assez loin du DSLAM (central téléphonique) Free en dégroupage total à voir sachant que tu payeras 29€90 et la télé ne sera sans doute pas disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.