yvon84 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bon via les piece que je veux acheter numero1:Athlon X2 3800 Dual Core Socket 939 sa equiveaux quel pcu chez intel numero2:2+512 MB DDR 400(3200) pour me rendre a 2gig de memoire numero3:Sound Blaster X-Fi XtremeMusic numero4:Boîtier In-Win S564T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 si je change cest piece sa va me donner Alimentation:450Wats Nomade CarteMere:Asus A8V CPU:Athlon X2 3800 Dual Core Socket 939 Memoire:4+512 MB DDR 400(3200) Infineon Carte3d:Asus GeForce6600GT CarteSonore:Sound Blaster X-Fi XtremeMusic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Prend une alim de marque genre Tagan ou Hiper, se sera mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je ne te conseillerai pas non plus ce boîtier. prend le Cooler Master Centurion 532 qui a de base une alim suffisante je pense, sinon un antec sonata 2 la carte son est inutile si c juste pour faire des jeux et ecouter des mp3 par ex. le 3800 x2 n'est pas intéressant si c pour jouer et faire de la bureautique. prend plutôt un 3700+ (bon rapport q/prix) tu as un budget bien défini sinon ? ...ah oui, essaye de faire moins de fautes si possible (et pas que d'orthographe) : alim NONAME, c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je ne te conseillerai pas non plus ce boîtierla carte son est inutile si c juste pour faire des jeux et ecouter des mp3 par ex. le 3800 x2 n'est pas intéressant si c pour jouer et faire de la bureautique. prend plutôt un 3700+ (bon rapport q/prix) tu as un budget bien défini ? ...ah oui, essaye de faire moins de fautes si possible (et pas que d'orthographe) : alim NONAME, c mieux J'ai fait pendant pas mal de temps l'erreur. je disai Nomade au lieu de Noname Bonne config. Si tu compte overclocker, change ton alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est pour quoi faire, la est la question, car la 6600GT fait léger dans ta config qui a fortiori n'est pas équilibrée 2Go de mémoire pour quoi faire copie à revoir et l'ortograf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.