Aller au contenu

Config correcte? [RESOLU]


Killer INpact

Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis en train de faire ma config pour un PC entièrement nouveau.

Je ne l'ai pas fini et je voudrais savoir si les composants que j'ai choisi sont bien coordonnés.:chinois:

Voici un lien vers la config que je suis en train de faire:

La config choisie

J'attend vos commentaires, dites moi si c'est vraiment mal choisi, je suis encore un novice en matière de Hardware. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!

Perso je prendrais plutot une 7800Gt pour le prix plutot qu'une X850Xt.

Je partirais sur une DFI Ultra D pour bien profiter de la ram que tu a choisi.

La ram est excellente.

Le proco est pas mal mais si tu peux te permettre de mettre 100€ de plus prends un 3700+ voire un X2 3800+.

Sinon pour le reste de la config je te conseille de prendre 2*80Go en RAID0 et un DD pour le stockage.

Mais il nous faudrait un budget.Et aussi savoir ce que tu va en faire de cette config.

Ainsi on pourrait mieux t'aider. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord pour la 7800 gt

pour le proce pas trop moi perso je viens de me faire une configue et j etait pour prendre un x2 le 4400 mais je me suis rabattue sur le 4000+ pour plusieur raison

les x2 ne sont pas expoiter comme il le devrait a moin que tu fasse beaucoup de multitache ce qui m etonnerai .......... enfin bon la deuxieme et que si tu prend le x2 3800 + par exemple et bien il te ferat tourner moin bien un jeu qu un 3700+ ou un 4000

enfin c est mon avis perso renseigne toi bien avant et compare les test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sibanac, tu veux faire ton pc toi même ? si tu t'y connais pas, fais gaffe et demande conseil :iloveyou:

tu veux overclocker ou pas ? (l'overclocking n'est pas sans risques)

euh, le reste du pc est important aussi : alim, boitier, disque(s) dur(s)...

tu as déjà le reste ou pas?