genetico Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut tous , bon voila , je cherche ou acheter mon materiel info , j ai regardé le topic boutique mais je vois aucun site etrangé alors si vous conessez des boutiques etragere pas cher chez qui on peu commander vers la france... j ai deja ca .. http://www.alternate.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est pas du matériel info, ton truc, c'est du matériel Sado Maso! T'es sur que c'est la bonne adresse ? Sinon, ta question est pas très claire, tu cherche une boutique étrangère pour commander en France ? ou l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c corrigé dsl , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ce sont des tarifs HT ou TTC? je connais pas l'allemand (le coup des Suisses, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 CPU Sockel 939Athlon 64 3200+ (ArtNr: HHDA11)Athlon 64 3200+ (2000 MHz, Boxed)€ 154,-€ 154,-Zwischensumme: € 154,- inkl. 16% MwSt. € 21,24 zzgl. Versandkosten Jetzt bestellen: oui ca a l aire d etre tva comprise 16% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 j ai trouvé des sites belges mais ca n apporte rien de bien en terme de prix ... sinon tjs personne pour un site de vpc pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.