Aller au contenu

Conseil pour un bon ventirad Socket 939


lotusblue

Messages recommandés

oui, mais le XP-120 etant grand il passe par au-dessus des barettes, ça les ventil aussi ?! non ?

dommage qu'il ne font pas un XP-120 C, enfin ca va faire 1Kg LOL

Sinon a part la liste que j'ai donnée, ya d'autre ventirad pour socket 939 ?

a moins que les 3 que j'ai donné sont les meilleurs.

pour le moment (avec le peu de reponse) je penche pour un XP-90c

j'atten encore des reponse !!

en voyant ca, le XP-120 a l'air plus performant :

x2oc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai le XP120, sur une Dfi sa fait pas mal ( faut avouer, j'ai jamais penser avoir une moto dans mon pc :sucre: )

Sinon niveau perf, :roll: , mais c'est a peu pres la meme chose que le Xp90 -c.

Maintenant seul prob, un slot pour la RAM est condamné...

Dans mon cas, c'est pas trop genant, je ne demande pas 2Go de ram, 1 me suffit. Mais pour les + gourmands, je crois que 2 GO serait bien.

Mais au fait, le XP 90c, bloque t il un slot Ram?? je crois pas... donc dirige toi vers le xp 90 c si tu a vraiment besoin de 2 Go de RAm.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit XP-120 + textorm db killer t'entend rien et ca refroidi bien :p

@ Squall NTCK : bein justement le test sur matbe.com je trouve que le 9550 fait un peu pale figure sauf en 5V ou il refroidi le mieux si mes souvenirs sont bons ...

@ Flanbix et elclem : +1 flanbix le slot 4 est atteignable ... certes pas aisément mais en chippotant un peu on peux parfaitement y ajouter et y enlever une barrete ...

@ gandalf1fr : papst pas past ...

Voili voilou, bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton budget t'es égale, prend un watercoolong !

Pour un petit prix et des très bonnes perf, le BigWater de thermaltake est une bonne affaire. (c'est celui que j'ai)

Il se négocie vers 90€, il a des tubes fluo vert avec le liquide vert, et des accésoires sont déjà en vente pour. Seul hic: les tubes sont des 6/8 et non des 8/10, en gros ca veut dire que si t'achète des autres éléments non-thermaltake plus tard, ton choix sera réduit oubien tu devra acheter un adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...