Opus.Dei Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Comme l'indique le titre, svp... Bios Asus P4SD-LA (chipset i865 PE) pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Les LA c'est des cartes spéciale pour constructeurs. Ton pc c'est un HP ou un Compaq ? Donc ça m'étonnerais qu'il y ai des bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est un Compaq, mais le problème c'est que c'est un bios merdique qui est par défaut, je ne peux pas o/c, et je trouve aucun bios "potable" pour o/c pour Asus P4SD-LA même sur le site de chez Asus. De plus j'ai vraiment pas envie de changer de carte-mère... Donc si quelqu'un pouvait me donner un lien, ça serai très sympathiqe de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je pense qu'il n'en existe pas. Mais tu peux essayer de chercher. C'est un bios AMI ou AWARD à la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est AMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 si asus a fait un bios special pour "LA" c'est bien pour restreindre l'OC, et les different config' interessant. je ne pense pas qu'il vont s'auto vendre et publier un bios non restreint... vu qu'ils ont passé un accord avec compaq, hp. .. etc mais la perseverance apporte toujour ses fruits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 si asus a fait un bios special pour "LA" c'est bien pour restreindre l'OC, et les different config' interessant.je ne pense pas qu'il vont s'auto vendre et publier un bios non restreint... vu qu'ils ont passé un accord avec compaq, hp. .. etc mais la perseverance apporte toujour ses fruits :) C'est sûr, mais il me faut ABSOLUMENT un bios là ! HEEELP-ME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Avec Asus tu peut flasher sous windows, avec le prog livré avec les CD de ta CM t'a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Avec Asus tu peut flasher sous windows, avec le prog livré avec les CD de ta CMt'a essayé ? Il me faudrait un bios pour ça, et puis j'ai pas de CD avec l'achat de mon PC Compaq... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben ça va être dur de trouver un bios chez asus, ce sont tous des award...(si je me rappelle bien). Faut essayer de trouver un bios piraté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Aurait-tu une idée ou trouver ce fameux bios piraté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'en ai aucune idée. Faudrait que quelqu'un d'autre vienne t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.