gderac Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut à tous Quel est le meilleur rapport qualité prix pour un baladeur mp3 d'après vous? Le plus important pour moi est la qualité d'écoute ainsi que la durée d'écoute, bcp plus que la capacité de stockage. En effet, je me suis renseigné un peu et les baladeurs munis de disque dur offrent une autonomie de 4 ou 5 heures maxi, malgré leur immense capacité de stockage (40 voir 60 go ! ). Parralèlement les baladeur munis de mémoire flash (256 ou 512 mo) offrent un bien plus grande autonomie (15-20h). Je préfère donc nettement avoir une grande autonomie tout en pouvant charger une bonne 100 ène de mp3 ! Voilà, donc ds cette gamme de baladeurs (à grande autonomie et mémoire flash), et pour un prix raisonable, lesquels me conseilleriez-vous? :-) Merci et à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Les sony 70h avec une pile AAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 PAESYS CA-C90 C'est le mien j'ai aucun reproche à lui faire ... Si t'es courageux (pas comme moi) recherche son test dans les tests de matos PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 sony si tu es chaud avec sonic stage et si tu n'utilises pas le wma sinon Iriver propose aussi des baladeurs au dessus des 40h avec une pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 +1 pour les iriver qui sont de très bons baladeurs avec une très bonne autonomie. En plus ils font ogg vorbis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui, mais les iriver sont TRES cher Mais ils sont quand même très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.