Posted July 13, 200322 yr Bijour tout le monde je voudrais savoir quand sort le megapc pour plateforme AMD. Si il est sorti je voudrais savoir ou ont pourrais en trouver et à quel prix
July 18, 200321 yr Il n'est pas encore sorti, et je ne crois pas que MSI aie fournis une date Voila Desolé
July 20, 200321 yr si il sort j'espère en tout cas qu'il sera mieux que le mega pc pour intel car perso je l'ai vu de près et hélas la facade avant de près fait très plastoc et un barebone playskool non merciii
July 20, 200321 yr Et si je me souviens bien le system de revroidissement du CPU était bof bof (surtout pour les gros PIV qui chauffe) donc pour les AMD, à moins de taper un Duron, ca chauffé un max et ca c pas bon
July 21, 200321 yr pour le coup c est sur vu l extraction d air du msi c est a reserver aux intel car degaement de chaleur moindre d environ 20%
July 21, 200321 yr Tout depend le proc, un p4 3.06 ca chauffe autant qu'un Athlon donc.... Dans le test il conseillais de ne pas depasser 2.4 avec sinon la t° aie
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.