Posté(e) le 13 juillet 200322 a Bijour tout le monde je voudrais savoir quand sort le megapc pour plateforme AMD. Si il est sorti je voudrais savoir ou ont pourrais en trouver et à quel prix
Posté(e) le 18 juillet 200321 a Il n'est pas encore sorti, et je ne crois pas que MSI aie fournis une date Voila Desolé
Posté(e) le 20 juillet 200321 a si il sort j'espère en tout cas qu'il sera mieux que le mega pc pour intel car perso je l'ai vu de près et hélas la facade avant de près fait très plastoc et un barebone playskool non merciii
Posté(e) le 20 juillet 200321 a Et si je me souviens bien le system de revroidissement du CPU était bof bof (surtout pour les gros PIV qui chauffe) donc pour les AMD, à moins de taper un Duron, ca chauffé un max et ca c pas bon
Posté(e) le 21 juillet 200321 a pour le coup c est sur vu l extraction d air du msi c est a reserver aux intel car degaement de chaleur moindre d environ 20%
Posté(e) le 21 juillet 200321 a Tout depend le proc, un p4 3.06 ca chauffe autant qu'un Athlon donc.... Dans le test il conseillais de ne pas depasser 2.4 avec sinon la t° aie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.