inpact-dimsun Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Bijour tout le monde je voudrais savoir quand sort le megapc pour plateforme AMD. Si il est sorti je voudrais savoir ou ont pourrais en trouver et à quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Il n'est pas encore sorti, et je ne crois pas que MSI aie fournis une date Voila Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 si il sort j'espère en tout cas qu'il sera mieux que le mega pc pour intel car perso je l'ai vu de près et hélas la facade avant de près fait très plastoc et un barebone playskool non merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Et si je me souviens bien le system de revroidissement du CPU était bof bof (surtout pour les gros PIV qui chauffe) donc pour les AMD, à moins de taper un Duron, ca chauffé un max et ca c pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 pour le coup c est sur vu l extraction d air du msi c est a reserver aux intel car degaement de chaleur moindre d environ 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Tout depend le proc, un p4 3.06 ca chauffe autant qu'un Athlon donc.... Dans le test il conseillais de ne pas depasser 2.4 avec sinon la t° aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 on est d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msi-megapc Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Edit filouLeHibou Pub interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.