jeff hardy Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour tout le monde voila j'ai un ami qui a half life 2 et il ram avec tout a fond sa config: amd athlon xp 2400+ O/C en 2600+ 2.13 Ghz Ati readon 9800 pro O/C en 412/365 et il possede les derniere drivers les catalyst 5.9 et a 512 mo de ram pc3200 voila pourriez vous m'indiquer son probleme svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ben pas assez de RAM, il a pas une 7800GTX et un FX57 donc il met pas tout à fond et ça ira mieux ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 b'est il arrivait a passer tout far cry a fond et moi avec ma 6800 LE je suis a fond alors qu'on a un peut pres la même puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Hl2 est conçu pour 512 (j'ai regardé dans le gestionnaire il bouffe rien en mémoire) J'étais pas tout à fond avec presque la même configuration, 2600 Barton et 5700Ultra, donc il baisse les anticrénelages and coe déjà. Ps: 2.13Hz c'est plutôt l'équivalent d'un 3000/3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Si il a un anti virus qu'il désactive la protection permanente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 non désolé se n'est pas un barton qui possede c'est les 1 er athlon xp sortie donc sa correspond a un 2600+ et je demane pour moi sa m'arrive que mon jeux plante c'est assez génant surtout quand on est en pleine partie pouriez vous me dire pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Slt, Moi sur mon ancienne config, p4 2,4Ghz HIS9800pro + 512ddr, je passais trés bien, HL2, bien sur pas tout a fond pour une meilleur fluiidité, si ton jeux plante, c'est que ton pc n'arrive pas a suivre ou que tu a surestimé ses capacité, autrement dit, baisse ta configuration vidéo, et test. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 mon pote a toujours le même probleme en resolution basse c'est bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Il at tenté sans rien overclocké? Le seul truc qui plantait c'était la protection anti-piratage qui me collait un contraste hyper sombre, et pareil pour le principe du no-dvd de Valve, j'était obligé de laissé le dvd sinon je voyais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi possedant un vraie HL2 (bien que malheuresement facilement piratable ...) je joué avec un image cd, comme sa pas besoin du dvd. mon pote a toujours le même probleme en resolution basse c'est bizzard applique les réglages par defaut, pour tout ce qui touche au graphique. et test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je jouais à HL2 avec : - un athlon xp 2000+ - une Geforce 3 128mo - 512mo ddr il devrait pas trop avoir de problème à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.