-InHuMaTe- Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Voila en faite je voudrais repeindre mes 2 ecrans en noir, enfin de la couleur de mon antec 1040B, mais je me tate, car je ne sais pas si ouvrir un ecran risque de l abimer voir meme le rendre inutilisable! Donc je cherche un topic, un site ou même quelqu'un ayant demonter son ecran pour le rendre zoulie, ou je pourrais voir ou meme avoir lexplication de la manip, packe perso le blanc cassé sa me gave un peu! pas vous? TchÔôoOoÖö :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Cherche les site des TunersCérébrales, ils avaient fait un truc là dessus. Sinon si tu les débranche, que tu les démontes délicatement une ou 2 heures après (pour éviter de prendre le jus), il ne devrait pas y avoir de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ok merci darKounnAy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Il doit y avoir un article sur ca sur jackypc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Il doit y avoir un article sur ca sur jackypc! Pas convaincu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ouep ba j ai chercher sur jacky mais il ny avait rien la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Je me tate aussi pour faire mes deux ecran. Par contre j'ai un LCD et un cathodique, donc c'est pas la meme affaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ba jvais tester sur mon 15 mardi, donc je ferais des photos et je balancerai avec mes comentaires a chaud ( se risk d etre lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Pour ce qui est du LCD à mon avis ça va être plus simple car tu n'as pas le tube cathodique qui est très fragile, là il te suffit de poser délicatement l'écran sur du papier à bulle et hop!! on passe à la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 entre le tube cathodique et l'ecran LCD, je sui pas sur du plus fragile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Cherche les site des TunersCérébrales, ils avaient fait un truc là dessus.Sinon si tu les débranche, que tu les démontes délicatement une ou 2 heures après (pour éviter de prendre le jus), il ne devrait pas y avoir de prob les tuneurs cérébrales, j'adorais leurs parodies dommage qu'ils ont arrêtés d'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.