Posté(e) le 25 septembre 200519 a Bonjour a tous et a toutes. Je souhaiterais télécharger une commande (*.Com / *.Exe) pour tuer un processus : Exemeple : (aléatoire) Kill processus.Exe Connaissez vous un petit executable sous dos pour faire un "kill" ? (par la suite je ferais un script Batch pour killer mes processus instantanément) Merci bien! ...Windows XP Home... Modifié le 29 septembre 200519 a par Samoss13
Posté(e) le 25 septembre 200519 a Auteur Bien marrant : mais les posts de ce style ne m'aide pas du tout
Posté(e) le 25 septembre 200519 a C'est Taskkill la commande ... Je me demande a quoi sert Google des fois, voire en ce qui concerne ta demande, le site de microsoft ... >> http://www.microsoft.com/resources/documen...-us/ntcmds.mspx La liste de toutes les commandes... Zut c'est pour xp pro ! Mais je lais fait sur mon xp home, jpige plus là ... J'ais du surement bidouiller un truc y a longtemps ... Modifié le 25 septembre 200519 a par divinechild
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Auteur Up :) Bon j'ai toujours rien trouver : Google est mon enemie (j'ai rechercher ^^)
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Pas en ligne de commande , mais sous Windows , placé barre de tâches : WinKill Pour terminer un processus en ligne de commande : PsKill Modifié le 28 septembre 200519 a par snooky
Posté(e) le 28 septembre 200519 a C'est Taskkill la commande ... Marche pas chez moi ... Modifié le 28 septembre 200519 a par snooky
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Comme je l'ais dis dans mon message (mais personne ne lit ou quoi ? ) cette commande n'est que pour XPpro malheureusement ...
Posté(e) le 29 septembre 200519 a J'ai bien lu ... et j'ai XP Pro ( aucune raison que ça ne fonctionne que sous xp pro , d'ailleurs )
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur laissez ... merci SnooKy pour ta commande : Pskill. (c'est se que je demander) Cyao
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Oui en tout cas PSKILL c'est ok ! Snooky, je sais pas sinon, c'est bizarre ...
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Pas très pratique quand même ... je me demande bien quelle utilité de tuer des processus de la sorte , Samoss13 . Si tu veux bien nous éclairer ?
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Auteur pas de problème : j'ai la flemme de lancer le Gestionnaire et de killer des choses que j'utilise pas tout de suite. Donc je kill en deux secondes des 10ènes de processus : et j'en fait bien se que j'en veux ? Voilà snooky : pourquoi sa t'interesse se que je fait là ? allez cya
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Auteur Mes processus d'impressions : etc ... on peux savoir pourquoi sa t'interesse ?
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Je suis curieux , c'est tout Tu peux poster un rapport Hijackthis ?
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Auteur mais sa va pas ou quoi toi J'ai aucun problème : je recherchais une soluce pour killer des processus en (bat - batch) pour allez plus vite au lieu de perdre du temps si précieux a killer pendent 1h tout mes process que je me sert pas ! Si je doit m'en servir : je relog sous XP et basta. Voila : tu veux un rapport sur ma vie ..?
Posté(e) le 30 septembre 200519 a non. Tu peux également regarder ceci : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63328....vices+processus Puis pour arrêter des services : net start [nom du service] Pour attêter : net stop [nom du service] Modifié le 30 septembre 200519 a par snooky
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Auteur alalah sa s'arrange pas J'ai rien demander sur les services ... enfin ..... tellement généreux !!! allez cya
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Tu devrais lire ... tu peux placer tes " éxécutables " en tant que " services " ... Modifié le 30 septembre 200519 a par snooky
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Auteur bon sayer ? vous avez fini ? Pour moi c'est résolu : donc cyao :-) Allez les gars : je vais essayer de me caser (I find a girl)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.