SuperGreen13 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour a tous et a toutes. Je souhaiterais télécharger une commande (*.Com / *.Exe) pour tuer un processus : Exemeple : (aléatoire) Kill processus.Exe Connaissez vous un petit executable sous dos pour faire un "kill" ? (par la suite je ferais un script Batch pour killer mes processus instantanément) Merci bien! ...Windows XP Home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'avais lu "pour tuer un processeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bien marrant : mais les posts de ce style ne m'aide pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est Taskkill la commande ... Je me demande a quoi sert Google des fois, voire en ce qui concerne ta demande, le site de microsoft ... >> http://www.microsoft.com/resources/documen...-us/ntcmds.mspx La liste de toutes les commandes... Zut c'est pour xp pro ! Mais je lais fait sur mon xp home, jpige plus là ... J'ais du surement bidouiller un truc y a longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Up :) Bon j'ai toujours rien trouver : Google est mon enemie (j'ai rechercher ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Pas en ligne de commande , mais sous Windows , placé barre de tâches : WinKill Pour terminer un processus en ligne de commande : PsKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est Taskkill la commande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est Taskkill la commande ... Marche pas chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Comme je l'ais dis dans mon message (mais personne ne lit ou quoi ? ) cette commande n'est que pour XPpro malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai bien lu ... et j'ai XP Pro ( aucune raison que ça ne fonctionne que sous xp pro , d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 laissez ... merci SnooKy pour ta commande : Pskill. (c'est se que je demander) Cyao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui en tout cas PSKILL c'est ok ! Snooky, je sais pas sinon, c'est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pas très pratique quand même ... je me demande bien quelle utilité de tuer des processus de la sorte , Samoss13 . Si tu veux bien nous éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 pas de problème : j'ai la flemme de lancer le Gestionnaire et de killer des choses que j'utilise pas tout de suite. Donc je kill en deux secondes des 10ènes de processus : et j'en fait bien se que j'en veux ? Voilà snooky : pourquoi sa t'interesse se que je fait là ? allez cya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Quels processus par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Mes processus d'impressions : etc ... on peux savoir pourquoi sa t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je suis curieux , c'est tout Tu peux poster un rapport Hijackthis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 mais sa va pas ou quoi toi J'ai aucun problème : je recherchais une soluce pour killer des processus en (bat - batch) pour allez plus vite au lieu de perdre du temps si précieux a killer pendent 1h tout mes process que je me sert pas ! Si je doit m'en servir : je relog sous XP et basta. Voila : tu veux un rapport sur ma vie ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 non. Tu peux également regarder ceci : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63328....vices+processus Puis pour arrêter des services : net start [nom du service] Pour attêter : net stop [nom du service] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 alalah sa s'arrange pas J'ai rien demander sur les services ... enfin ..... tellement généreux !!! allez cya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu devrais lire ... tu peux placer tes " éxécutables " en tant que " services " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerY Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Allez une tite femme et sa ira mieux samoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bon sayer ? vous avez fini ? Pour moi c'est résolu : donc cyao :-) Allez les gars : je vais essayer de me caser (I find a girl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.