Aller au contenu

[XP] probleme de drivers pour thrustmaster nascar sprint sous xp


Numérik

Messages recommandés

moi c pas de savoir ce que vaux le "combined axis mode" du machin truc qui m'interesse... c de reussir a refaire fonctionner ce tres bon volant sur xp, car sur 98 il fonctionnais tres bien, j'ai meme essayer de mettre les drivers en emulation 95/98/2000 et y as rien a faire ca marche pas! a mouin que je me mette a faire du c++ et de programmer moi meme les drivers je ne sais plus koi faire :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas totalement sur de savoir ce que veule dire les gens de Thrustmaster pour les drivers pour le nascar sprint sous XP ne semble fonctionnait qu'en "combined Axis mode" ou si ils disent cela pour le nascar pro....

MotorSport 1.4 drivers for Windows 2000 / XP

This driver is for each of the following product:

· Grand Prix 1

· Nascar Charger / Formula Charger

· Nascar Charger 2 (4 Button with analog lever/ No pedals)

· Nascar Pro / Formula 1 / Formula Pro

Note:Only compatible in COMBINED AXIS mode.

· Nascar Sprint / Formula Sprint

· Nascar Super Sport

Edit:

tu peux aussi poster ton problem chez thrustmaster...Qui sait tu obtiendra peut-être la réponse à ton dilemne...:

http://us.thrustmaster.com/support/techform.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D a date il parle pas de drivers pour le volant mais bien comment faire reconnaitre son port jeu sous windows xp, ca j'ai pas vraiment de trouble car il est reconnu tout de suite, le trouble veritable, est que, quand j'installe le logicielle il ne veut pas les installer car il dit que mon port de jeu n'est pas reconnu comme etant un port jeu (sic) pour nascar sprint... mais quand je mets les drivers pour le modele a peine au dessus il initialise le volant je peu tout faire mes reglages mais il bug rendu dans les jeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...