Numérik Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 salut j'ai un volant nascar sprint de thrustmaster et j'ai essayer les deux drivers qui as sur le site mais aucun marche sous xp! avez vous des drivers qui fonctionnes ou une place pour les avoir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Slt, je suppose que tu as télécharger tes drivers de là?: http://us.thrustmaster.com/support/view_fa...3?faqid=741#HID tu confirmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 n'ai pas ce genre de modèle... mais j'ai vu qu'il y avait une note pour le nascar sprint : Note:Only compatible in COMBINED AXIS mode. je suppose que c'est une option inclus dans le software... autre chose ton DirectX, quel version? ton Windows est SP1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 windows xp pro sp1a avec dx9b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 sais-tu a quoi correspond le "combined axis mode"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 moi c pas de savoir ce que vaux le "combined axis mode" du machin truc qui m'interesse... c de reussir a refaire fonctionner ce tres bon volant sur xp, car sur 98 il fonctionnais tres bien, j'ai meme essayer de mettre les drivers en emulation 95/98/2000 et y as rien a faire ca marche pas! a mouin que je me mette a faire du c++ et de programmer moi meme les drivers je ne sais plus koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 je ne suis pas totalement sur de savoir ce que veule dire les gens de Thrustmaster pour les drivers pour le nascar sprint sous XP ne semble fonctionnait qu'en "combined Axis mode" ou si ils disent cela pour le nascar pro.... MotorSport 1.4 drivers for Windows 2000 / XP This driver is for each of the following product: · Grand Prix 1 · Nascar Charger / Formula Charger · Nascar Charger 2 (4 Button with analog lever/ No pedals) · Nascar Pro / Formula 1 / Formula Pro Note:Only compatible in COMBINED AXIS mode. · Nascar Sprint / Formula Sprint · Nascar Super Sport Edit: tu peux aussi poster ton problem chez thrustmaster...Qui sait tu obtiendra peut-être la réponse à ton dilemne...: http://us.thrustmaster.com/support/techform.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ca fait plus qu'un an que j'ai envoyer une tonne de courriel et j'ai jamais rien rece de leur par sauf un "nous y travaillont" un point a la ligne... je commence a perdre ma confiance en thrustmaster je crois tres fermement me diriger vers logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ton volant est sur un port joystick ou USB (via un adaptateur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 sur port eju bien sur, il avais pas d'adaptateur pour usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 bon, c'ets encore moi..je persiste... j'ai trouvé un ch'tit forum avec keke z'info..but in english, are u ready? http://groups.yahoo.com/group/gpl-racing/m...nascar%20sprint regards un peu...cela pourra peut-être t'aider....tiens nous au courant... INpact force may with you !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 a date il parle pas de drivers pour le volant mais bien comment faire reconnaitre son port jeu sous windows xp, ca j'ai pas vraiment de trouble car il est reconnu tout de suite, le trouble veritable, est que, quand j'installe le logicielle il ne veut pas les installer car il dit que mon port de jeu n'est pas reconnu comme etant un port jeu (sic) pour nascar sprint... mais quand je mets les drivers pour le modele a peine au dessus il initialise le volant je peu tout faire mes reglages mais il bug rendu dans les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ton port joystcik est sur une carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ou il pourrais etre? sur la lune? bien sur qui est sur une carte de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est quoi ta carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Sound Blaster Live! 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 T'as les derniers drivers pour ta carte son? T'as regardé sur le site si il n'y aurait pô des problèmes carte sonport joystickXP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.