pgas69 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je viens de découvrir cette news => GPX2 : La console multimédia sous Linux Ou l'on présente cette console media player portable : Je ne sais pas l'avenir que peux avoir une telle console qui semble surtout vouer à faire tourner des émulateurs. Mais elle peut être intéressante comme lecteur audio/video. En voici les caractéristiques : Product name GPX2-F100 CPU Dual CPU Cores ARM920T : Host processor ARM940T : Video Coprocessor NAND Flash Memory 64Mb Dimension 143.6mm* 82.9mm*34mm RAM 64Mb Storage SD Card Connection Type 2.0 high speed O/S Linux Power supply 2AA Display 3.5" TFT LCD Resolution 320*240(QVGA) Video Video file MPEG, MPEG4, Dvix 3.11,4x,5x, XVID, WMV Playback, Audio file MP3,OGG,WMA Resolution MAX 720*480 Frame Rate Max 30 fps Bit Rate Video Max: 1178 Kbps Audio Max: 384Kbps Caption SMI Audio No. Channels Stereo(L+R) Frequency Rate 20Hz~20KHz File WMA,OGG,MP3 Bit rate sampling 16bit/8~48KHz Equalizer Normal, Classic, Rock, Jazz, Pop Additional Function e-book, game, electronic dictionary Image Viewer JPG, BMP, PCX, GIF Continuous playback time Video Approx. 8 hours Audio Approx. 14hours Il semble que la console disposerait en plus d'une sortie video via un cordon optionnel. Actuellement en précommande à moins de 200€ ([EDIT]: 159.90€ en espagne), cela peut être une bonne alternative auc lecteur Archos. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Comme console pour émulation et video, il y a pas mieux ; bon pour les jeux originaux . Sinon, j'ai lu qu'elle était à pile moyen de se point de vue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Elle bien, mais faut espérer qu'elle ne prenne pas la même direction que la GPX, c'est à dire être vendue uniquement en corée avec que des jeux en coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Il semble que Gamepark ait fait de drole de choix pour sa console précédente, refus de partenairiat avec SEGA ou team 17 (worms) achat de licences non utilisées à CAPCOM ... J'espère qu'ils ont tiré des leçons du passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Plus je trouve d'info sur cette console et plus je me dis que ce n'est pas la console portable ideale par contre je crois qu'elle serait un bon lecteur multimedia à un prix très raisonnable, on la trouve en précommande en espagne à 159.90€ => ici Suivre => Consolas Portátiles =>GP2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Voici quelques videos amateurq de la console : comparatif écran GP2X PSP DS : http://www.gp32spain.com/imagenes/imagenes...VIDEO2_GP2X.AVI Test multimedia : http://www.gp32spain.com/imagenes/imagenes...VIDEO1_GP2X.MPG j'ai trouver ces videos sur : http://www.gp32spain.com/foros/showthread.php?t=23259 L'auteur précise que les videos sont en 23i/s donc pas très fluide mais sur la console, la lecture de video est très fluide sans artefact. Il mettra prochainement d'autres video à disposition (en 25i/s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.