xmaz Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Plop tout le monde. Je post ici en ayant un espoir qu'une personne qui passera par là a pris des photos du concert de Jami hier soir à Amnéville. G po pu ramener le mien car il est po très compact mais y a eu po mal de monde avec des appareils topho sur eux donc on c jamais :) En tout cas trop classe le Jami, g trop adoré surtout la dernière de Godzilla avec de la basse à faire péter les timpans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tiens juste pour voir pour vérifier une idée perso. Est ce que la musique de godzilla est un remix ou non et si oui de qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi je dirai que ce n'est pas un remix maintenant, je ne connai po tout et peut etre que qqun d'autre te dira le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J ai po put y aller malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi oci j'étais malade, je me suis forcé, et franchement ca en vallait le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Un pti UP, ne c t'on jamais Meme a la limite si c po celui d'Amnéville, c po grave, c la meme scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C bon, g trouvé ce que je cherchai. Voilà pour vous et pour BOO qui a po pu y aller. Et qques commentaires des gens qui y étaient : the sound was amazing!! My parents were sitting in their car 500 meters away from the hall and they said the car was shaking while deeper underground!!! that's now 3 days that i was at the galaxie and i'm still amazed. Jay was just perfect and offently stopped between songs to talk to us.me too i would like to go to another show, Frankfurt is not that far... Jay come back ! Hey hey... yes, although it is 3 days ago, I'm still feeling stunningly dumpness!!! By the way, did you feel the floor's vibration on "deeper Underground"??!!??!! I tought my lungs were falling down!! So much power! I 've necer felt this before in a live performance (Including Page & Plant from Led Zeppelin) Yes, such an amazing show!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.