Aller au contenu

[XP] Gros probleme windows

charles03

Messages recommandés

Salut a tous !!!

voila mercredi soir j'arrive chez moi j'allume mon pc et je peut pas booter sur windows il y a ce message qui apparait :

(message d'erreur) Le point d'entré de procédure _resetstkoflw dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll est introuvable.

comme je pouvais plus booter sur windows j'ai formater .

et la tout a l'heure apres avoir redémmarer mon pc sa ma remis ce message et j'ai du reformater !!!! ;):craint::roll:

sa commence a me souler grave si je dois formater tous les 3 jours lol :!!!

d'ou sa peut venir ?

merci

charles03

1. Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM de l'ordinateur, puis redémarrez l'ordinateur.

2. Lorsque le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche, appuyez sur une touche quelconque afin de démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.

Remarque Votre ordinateur doit être configuré pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Pour plus d'informations sur la façon de configurer l'ordinateur afin qu'il démarre à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, reportez-vous à la documentation fournie avec votre ordinateur ou contactez le fabricant.

3. Le message suivant s'affiche sur l'écran "Bienvenue !" qui apparaît :

Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de Microsoft Windows XP sur votre ordinateur:

A ce moment là !

Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur ENTRÉE.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez sur R.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

salut

j'ai déjà eu ce problème avec mon ancien disk de 80 Go de marque identique

de ton disk

la seule solution pour résourdre ce problème, c'est de le partitionner

8 Go en SYSTEM et le reste PROGRAM

sur certain modéle de disk dur SEAGATE de 80 Go et 120 Go il y a beaucoup de retour SAV

la cause vient des clusters juste aprés le MTF$ (fichier caché)

qui sont naze aprés un certains temps d'utilisation :transpi:

le mien à commencé à déconner au bout de 2 ans !!!! :byebye:

j'ai des maxtor depuis dix ans = pas de problème :incline:

enfin si tu veux bien re-re-re-reformater :yes:

informatiquement vôtre

voila voila :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...