charles03 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut a tous !!! voila mercredi soir j'arrive chez moi j'allume mon pc et je peut pas booter sur windows il y a ce message qui apparait : (message d'erreur) Le point d'entré de procédure _resetstkoflw dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll est introuvable. comme je pouvais plus booter sur windows j'ai formater . et la tout a l'heure apres avoir redémmarer mon pc sa ma remis ce message et j'ai du reformater !!!! sa commence a me souler grave si je dois formater tous les 3 jours lol :!!! d'ou sa peut venir ? merci charles03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 A tout hasard essaye un chkdsk /R pour effectuer une recherche de secteurs défectueux sur ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ok je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxydo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Essaye ça : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;324762 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 le probleme c'est que je vois pas ou c'est le moment ou il faut appuyer sur r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxydo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 1. Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM de l'ordinateur, puis redémarrez l'ordinateur. 2. Lorsque le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche, appuyez sur une touche quelconque afin de démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP. Remarque Votre ordinateur doit être configuré pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Pour plus d'informations sur la façon de configurer l'ordinateur afin qu'il démarre à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, reportez-vous à la documentation fournie avec votre ordinateur ou contactez le fabricant. 3. Le message suivant s'affiche sur l'écran "Bienvenue !" qui apparaît : Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de Microsoft Windows XP sur votre ordinateur: A ce moment là ! Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur ENTRÉE. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez sur R. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Première invite : Installer , deuxième invite : Réparer . Sinon , il y a aussi ceci à taper dans Exécuter pour réparer les fichiers system ( avec le CD XP dans le lecteur ) : CMD puis entrée sfc /scannow puis entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je suis entrein de faire ce que tu ma dis snooky sfc /scannow dans cmd en faisant sa tout revient dans l'ordre ? je vais plus avoir de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ca ne peut pas nuire à la stabilité de ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoferdez Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut j'ai déjà eu ce problème avec mon ancien disk de 80 Go de marque identique de ton disk la seule solution pour résourdre ce problème, c'est de le partitionner 8 Go en SYSTEM et le reste PROGRAM sur certain modéle de disk dur SEAGATE de 80 Go et 120 Go il y a beaucoup de retour SAV la cause vient des clusters juste aprés le MTF$ (fichier caché) qui sont naze aprés un certains temps d'utilisation le mien à commencé à déconner au bout de 2 ans !!!! j'ai des maxtor depuis dix ans = pas de problème enfin si tu veux bien re-re-re-reformater informatiquement vôtre voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ca ne peut pas nuire à la stabilité de ton pc. nan mais je veux dire j'aurais plus sa : Le point d'entré de procédure _resetstkoflw dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll est introuvable. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Suivi d'un chkdsk /F /R pour vérifier ce que dit également yoyoferdez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoferdez Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut snooky pour le CHKDSK j'ai déjà fait cela ,mais malheureusement cela n'a pas marché les donnés physiques propre au disk dur ne sont pas lisible sauf la lecture et la modification par PCTOOLS, mais là c'est une autre histoire la panne que je parle ,c'est avant l'OFFSET 00080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoferdez Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 un dernier détail pour la maintenance pc,server,cluster j'utilise ultimate boot cd http://www.ultimatebootcd.com/ log très bien foutu permet egalement de trouver des pannes de matos de maniére assez efficace test mémoire carte mère cpu bla bla bla ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Suivi d'un chkdsk /F /R pour vérifier ce que dit également yoyoferdez . chkdsk /R implique /F :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 chkdsk /R implique /F :) bah oui , et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.