lcayn Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour, Je viens d'acheter le MUVO TX SE en 512 Mo Seulement voilà, quand le volume est faible voire moyen, on perçoit un sifflement qui est très désagréable, ce n'est pas qu'il soit très fort mais on l'entend qd même. Est ce dû au modèle MUVO ou seulement à mon appareil qui serait défectueux ? Dans ces cas là peut on faire un échange pour pb de vices cachés? (acheté à Surcouf Samedi) Merci d'avance Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est permanent? Si, non: oui c'est un peu comme ça pour les muvo, cause: le retroéclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est permanent?Si, non: oui c'est un peu comme ça pour les muvo, cause: le retroéclairage en effet le retroeclairage est souvent la cause du gresillement sur les muvo par contre tu as essyé avec plusieurs ecouteurs differents??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcayn Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 j'ai essayé plusieurs écouteurs, même résultat le grésillement est permanent et s'intensifie qd le Backlight s'éteint, quand il est allumé il est très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.