wolfoxaoe Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut a tous, j'ai un petit probleme avec un de mes ordinateurs connecté a mon routeur rp614v3 mon réseau est composé de 3 ordinateur connecté en rj-45 a mon routeur qui est lui-meme connecté a ma freebox. Mon probleme est que je dois aller sur la page internet de mon routeur ou je configure mes ports sortants et faire apply a chaque fois que je veux lancer soit msn, Firefox, Bf2, CS... alors que les ports sont deja configuré. En gros je dois lui faire comprendre que l'ordi est allumé et que je veux qu'il ouvre les ports sortant pour laissé mes applications comminuqué avec le web, sinon impossible d'utilisé msn, firefox ou les jeux. Seul IE6 est capable de naviguer sur internet sans que je "dise a mon routeur" d'ouvrir les ports. Voila si quelqu'un a eut le meme probleme ou sait comment le résoudre, ca m'aiderait bien car ca fait 5 mois qu'a chaque fois que j'allume l'ordi, je suis obligé de cliquer sur "Apply". Ps : je suis sur windows pro Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxydo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Plusieurs questions : Le DHCP du routeur est-il activé ? Y-a-t-il une affectation des adresses IP en fonction de l'adresse MAC de chaque PC ? Le PC qui a le problème est-il paramétré en adresse IP automatique ? A-t-il un pare feu ? Si tu utilises l'option Port Custom service, ça ne fonctionne que une IP. Plus d'infos : http://www.netgear-forum.com/Images/magics...orial_RP614.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Problème connu sur les RP614 v2/3 ... Tu es en firmware 6 je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oui je crois que c'est a propos du firmware, je vais voir ca. Sinon pour répondre aux questions de tuxydo : -DHCP activé -pas de correspondance entre adresse mac et ip -pc qui recoit une adresse du dhcp auto -parefeu ZA Je pense qu'il faut changer le firmware et le passer en 6.1 (mais j'avais essayé une fois et je crois que ca ne marchais pas bien et en plus il me limitais le nombre de plage de port forwarder a 10 au lieu de 15, alors quand on a 8 plages a mettre pour bf2, ca laisse pas beaucoup de place pour les autres jeux réseau et autres logiciels...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.