Aller au contenu

[CG] Problème Asus 7800 GTX TOP


JeanMichel

Messages recommandés

Salut les amis,

Voilà, j'ai récemment fais l'acquisition d'une "petite" carte graphique de chez Asus: la 7800 GTX TOP.

Le problème que je rencontre est que dans Smartdoctor, impossible de contrôler les températures: seules les fonctions liées à l'overclocking sont disponibles. Pas de contrôle de températures de la carte. Même en fouinant dans les paramètres.

Je précise que j'ai installé les derniers pilotes et la dernière version de Smartdoctor pour tester de nouveau. Que dalle. Il me parait inimaginable que l'hardware de cette carte ne supporte pas Smartdoctor. Yaurait pas de sonde sur cette carte oc d'origine ? (mon q ué)

Quelqu'un connait ce problème ?

Merci pour votre précieuse aide, amis INpactiens :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ait 4 petites prises sur le carte dont deux pour le ventilo et les deux autres pour notament les sondes températures je crois. il n'y en a que deux d'occupées sur les quatre. Est-ce qu'il faut en déduire que sur cette carte il n'y a pas de sonde température (impensable)? Donc certainement sur toute une série, voire toutes ces Asus GTX TOP qui sont censées en être poyurvues au deumeurant car celles fournies aux testeurs en possèdent ?

Quelqu'un possèdant ce modèle de carte pourrait il vérifier pour smartdoctor et les prises ? J'aimerai être sûr avant de subir un éventuel baratin d'Asus. :chinois:

Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...