foufou55 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bjr ma cm a7n8x deluxe a grillé j'aimerais la remplacé par qq chose d'assez équivalent et pas trop chére j'ai un athlon barthon 3200+ et de la pc3200 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Un a7n8x-E deluxe :8 La meilleur sur soket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 +1 il y a pas mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 +1 il y a pas mieux Sauf la AN7 de chez Abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Si, je préfère ma DFI NFII UltraB LanParty Je peux comparer, car à la maison, mon père à le même proco que moi, une ASUS A7N8X -Dlx et à l'origine, avait la même RAM, je préfère la mienne. Mais je sui d'accord avec pas mal de monde, la DFI est certes mieux, mais beaucoup trop cher pour ce qu'elle à de plus.... Mais en aucun cas la A7N8X est mieux, elle à surtout un excellent raport qualité/prix Donc en gros, cherche la même que celle que tu avais en occaz' et rullez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Sauf la AN7 de chez Abit et la NF7-s ? mais c'est vrai que la AN7 est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Désolé j'ai oublié de mettre pour ce prix au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 et la NF7-s ? mais c'est vrai que la AN7 est pas mal :) la AN7 est mieux que la NF7-s : j'ai les deux et y'a pas photo Sinon +1 la DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Epox 8RDA3+ : aussi bonne qu'une NF7-S en o/c (si ce n'est plus) avec une excellente fiabilité en o/c poussé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je vais prendre la a7n8x-e alors elle est a 75e ! et surtout neuve d'occaz pour ce genre de truc préfére pas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.