Aller au contenu

Nouveau bios Epox 9NDA3+


SmarcOs

Messages recommandés

Salut za tous amis de l'OC, je débute mais grace au différent topic de PcInpact j'avais réussi un bon OC enfin pour un newbie avec un AMD64 3000+ sur une Epox 9nda3+ :yoda: voir ma signure :p Mais j'ai ue la bonne idée de flasher mon bios, tout c'est bien passer et la :yoda: gloups des nouveau reglages de ram( notamment), très nombreux certainement très pratique mais je n'y comprend plus rien :8

J'ai besoin de vos lumière, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci camarade mais avant de poster j'ai pris la peine de fouiner dans la plupart des tutos sur oc de cette carte et aussi ce concernant le 64 3000+, comme je l'ai préciser dans mon message...

Mais le Bios de cette carte et vraiment tout neuf et plein de nouveau réglages, et pour l'instant il y à très peu de frapadingues de l'oc qui l'ont tester, mais je désespére pas je vais finir par trouver.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les voltage max il ont était pousser mais c'est surtout la pages concernant la ram, il y avais les reglages classiques 5 ou 6 mais la ont passe à une vingtaine, je vous les montrerais bien mais je n'est pas d'appareil numérique sous la main.

Ca à l'air d'être le kif ces réglages mais hélas ça dépasse mais compétences et ça rend l'oc encore plus complexe, ont à rien sans rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai mon courage et mon stylo pour recopier les news en gros:

dans DRAM config":

1T/2T=auto

tlc =3

trcd=3T

tRas=8T

TRP=3T

TWR=3T

TWTR=2T

TRC=2T

TRC=11T

TRFC=14T

TRWT=4T

Tref=7.8us

Read Preamle Value=5.5ns

Async Latency Value=7ns

Idle Cycle Limit=16

Dynamic Idle Cycle Counter=enabled

R/W Queue Bypass Max=4

DQS Snew Contrl(none)

x DQS Sken Value 32/0

S/W memory hole Remapping /Disabled

Ouf c'est fini!

pour le vcore ça vas de -0.025 à +0.35

Merci de m'avoir lu