kinkinouch Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut a tous ! Je voudrai savoir quelle est la meilleur carte pour athlon 64 3000+ core Venice sachant que j'ai pas besoin du SLI et que mon budget est de 150 euros et que sait pour overcloquer. J'ai vu une carte qui me plait bien la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D mais je sait pas ce quel vaut ( fiabilité performance) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 DFI LanParty UT nF4 Ultra-D je l'ai et sa roxx :8 (voir ma sign, c'est aec le rad box amd) Ou alors Epox 9NPA+ Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 mais pour o/c tu dois avoir de la bonne rame enfin peut etre que tu en a deja mais sinon oui prend la dfi c'est la meilleur de toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 http://www.prixdunet.com/details/Abit_AN8_Ultra/ (ça c'est de la carte mere, ya juste pour quelques rams que ça generait puisqu'elle limite à 3.2v de vdimm...enfin y doit pas y avoir 5 cartes meres au monde à atteindre les 3.5v et si on met les b/ch5 de côté aucun probleme) pour la dfi, fiabilité tres moyenne (de nombreux habitués d'INpacts on eu des problemes avec leur ultra-D (poltergestium (un grand overclocker qui en à peté 6), myke et unkna) personellement je deconseil tres vivement dfi (deja la nf3 avait eu pas mal de plaintes en son temp), apres c'est au "petit bonheur la chance" (c'est ça l'expression ?) certains n'auront jamais aucun probleme et le recommanderont vivement, il en va de même pour les produits powercolor et noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Si je me rappelle bien c'est pas des ultra-D que polter a cramé mais des Infinity, mais je ne suis plus sur Ensuite pour la DFI il ne faut pas regarder que sur Inpact, sur nocky, xtrem-system il ont tous des DFI et n'ont as de problème en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Si je me rappelle bien c'est pas des ultra-D que polter a cramé mais des Infinity, mais je ne suis plus sur polter à peté 6 ultra-d et un peu de nf3 (mais là je ne saurais dire s'il s'en ai bousillé plusieurs) pour moi la fiabilité d'un produit se mesure au nombre de mecontents, et j'en ai vu trop, il y en a enormement qui en sont comblés mais c'est comme ça pour tout (d'où mon rapprochement à powercolor) encore ces commentaires auraient ete fait par des noobs voulant tenter leur premier o/c mais là c'est loin d'être le cas je persiste et signe, les cartes meres dfi ne sont pas fiables, voilà, apres ce n'est que mon avis, libres aux interessés de s'en procurer, il est tres possible qu'il n'aient jamais le moindre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'avou avoir epur desfois que la mienne me claque entre les mains en voyant toutes ces paintes, mais je connais plusieur personne l'ayant et n'ayant aucun problème (Caesar par exemple). Pour plus de traquilité je dirai l'Epox 9NPA+Ultra, de loin la meilleur (sans compté la DFI qui sur le coup est hors jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 +1 Epox 9NPA+ Ultra Moi aussi je n'ai pas trop confiance en DFI, après a toi de voir, si tu veux cette marque je te conseillerais de l'acheter dans un magasin près de chez toi et pas sur le net, comme ça en cas de problème tu auras moins de temps a attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui moi ma DFI je l'ai acheté chez un revendeur (avec le reste de ma config d'ailleur) qui est sympa (il fait tout les ordi de l'entreprise de mon père ) donc si j'ai un problème je vais le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinouch Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Donc normalement la Epox 9NPA+ Ultra est une bonne carte pour l'overclocking ? Puis je voudrai savoir si avec une epox et un athlon 64 3000+ Venice et 2*512 pc3200 ddr de marque Kinsgton (52 euros la barette) a combien je pourrai monter en frequence cpu au minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 L' OVERCLOCKING N'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE donc on ne peut pas te dire à combien tu vas monter. +1 pour la DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Donc normalement la Epox 9NPA+ Ultra est une bonne carte pour l'overclocking ?Puis je voudrai savoir si avec une epox et un athlon 64 3000+ Venice et 2*512 pc3200 ddr de marque Kinsgton (52 euros la barette) a combien je pourrai monter en frequence cpu au minimum ? tu t'en fout de la ram sauf si tu comptes tourner en synchro, et dans ce cas il faut mieu prendre de la 4800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.