Aller au contenu

[MINI] La puissance. Question?


gaya

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j 'espère que vous allez tous bien

Alors voila ma question serait quel est le plus puissant barebones (pour les jeux) avec un socket 939???

Et quel est le plus puissant barebones toujours pour les jeux avec un socket 775?

Merci d'avance pour les reponses et je vous souhaites une excelente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Barebones sont en général un boitier, une alimentation et une carte mère. Or, ce qui conditionne la puissance d'un ordinateur c'est le choix des composants à installer sur la carte mère: processeur, carte graphique, mémoire, disque dur. Bien sur une bonne carte mère est un plus pour la puissance globale, mais le plus important c'est quand même le choix des composants. Pour le processeur et pour les jeux l'idéal c'est le socket 939 de AMD et pour la carte graphique il semblerait que Nvidia soit le meilleur choix en ce moment. Ensuite tout dépend aussi de ton budget:

-Barebones intégrant une carte mère socket 939:

Liste

Le prix oscille entre moins de 300 € et plus de 400 € rien que pour boitier + carte mère + alimentation

-Ensuite il faut choisir le processeur, voici la liste des processeurs socket 939:

Liste

Le prix oscille donc entre un peu plus de 100 € et plus de 1000 €.

Bref si je faisais ça pour chaque composant j'en aurai pour la journée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul critère de sélection est l'esthétique, et j'apprécie la sobriété, j'aime aucun des Soltek, j'aime bien le Biostar iDEQ 330P et le Shuttle ST20G5. Il y a une autre solution intéressante, c'est de choisir entre les 7 versions du boitier XQpack de Aspire qui a les dimensions d'un Barebone, tu trouvera le test de ce boitier dans la rubrique Barebones du forum. Cette solution te permet de choisir tous les composants du Barebone, y compris la carte mère, cependant la carte mère est de norme µATX est le choix en la matière est très limité, voici la liste des cartes mères µATX socket 939: Liste

Toi aussi passe une bonne soirée :yes: Je regarde "Urgences" sur antenne 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...