darri76 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 slt a tous j aie deux ecrans sur ma carte graphique (ati radeon 9800 pro ) les ecrans sont en extention de bureau mais bien sur j aie le meme fond d ecran sur les deux en fait je voudrais savoir s il est possible d avoir un fon d ecran different sur chaque ecran merci d avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui bien sur en sachant la résolution des ecrans (Si differents comme moi) J'ai fais une grande image (Hauteur 1024 Largueur 1280+1024) puisque j'ai un ecran en 1280*1024 et un autre en 1024/768. Il suffit uniquement de mettre bout à bout deux font d'ecran en une grande image. Tu la met en fond comme une image habituelle puis tu met dans les options de l'affichage "Mosaique". Si la taille de l'image correspond bien aux résolutions de tes ecrans, tu verra 1 image differente par ecran. (Si pas clair me le dire je rééxplique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darri76 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 slt ok je vois bien ce que tu veux dire par contre comment fait tu pou mettre les 2 image bout a bout? et avec quelle logiciel ? merci d avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 perso, j'utilise Ultramon (shareware) il est vraiment excellent ensuite tu n'as plus qu'à trouver des images qui te plaisent (ou par exemple, le wallpaper de Kol qui est vraiment magnifique et prévu pour les double-écrans) en 3 clicks, tu comprendras comment ça fonctionne, sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Perso j'utilise Adobe PhotoShop, mais bon il y a plein de logiciels genre Ulead PhotoINpact, Jasc PaintShopPro plus simple. Donne moi voir deja les résolutions de tes ecran et je te ferais une démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.