TiTidus Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour, j'ai la PS2, la Gamecube et bientot la box360, en ce moment j'utilise le cable composite pour brancher les consoles sur ma carte tuner. Et je lis ca avec le super logi DScaler. Mais je me demandais si y avais pas une meilleur solution pour avoir une qualité optimal et aucun saut d'image et si possible en passant par le PC, oui j'aime bien msn pendant que je joue . Et aussi, il faudra quoi pour supporter la haute résolution de la box360? Merci d'avance de m'éclairer sur cette question existencielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu peux pas utiliser un boitier VGA qui te permet de brancher ta console sur ton ecran PC et de switcher PC <=> console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTidus Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Heu je sais pas, si ca gere le haute génération, je ferai surement ca mais bon il doit etre possible de passer par le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.