xatan Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour etant a la recherche d'un tuto pour vmware ,je suis arrive sur le tuto ici apres avoir suivi tout le tuto quand je clique sur start virtual machine j'ai une fenetre où il est ecrit No bootables cd , floopy or hard disk was detected To install on operating system , insert a bootable cd or floopy and restart the virtual machine by cliking the reset button si vous saviez un peu m'eclairer sur le pourquoi car avec cette fenetre la seule chose que je sais fairre est fermer le prog vmware mer d'avance a++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 En fait, tu veux utiliser VMWare pour faire tourner des anciens jeux sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 si tu veux jouer à des vieux jeux il te faudra installer un vieux système d'exploitation car c'est surtout à ca que sert vmware et pour commencer tu dois d'abord installer le système d'exploitation dans vmware par exemple tu veux jouer à un jeux qui ne marche que sous win98 il te faut un cd de win 98 tu le met dans ton lecteur tu lance vmware il installe win98 en machine virtuelle et ensuite tu n'aura plus qu'a installer ton jeux dans ta machine virtuelle... et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xatan Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour merci beaucoup pour vos eclaircissements je ne savais pas qu'il fallait un vieux os a+++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.