sk8access Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut salut... J'ai des chances de récupérer un P900 gratuitement, soyez pas dégoutés . En fait j'ai quand même à changer la coque (clapet cassé) et à faire réparer l'antenne (il capte plus). Mes questions sont donc : - Vaut-il le coup ? Question peut être bête mais j'aimerais l'avis d'utilisateur sur d'éventuels points négatifs... - Combien pensez-vous que je puisse le revendre (remis en état bien sûr) ? Merci à ceux qui répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareeq7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ces P900 sont malheureusement pas récents mais sont d'une valeur énorme a comparer à d'autres smartphones. Outre le P910 (& P910i) on notera que le futur P950 (nom de code : Hermione) parait bien avancé pour sortir. Je te conseillerai de le réparer rapidement et de le vendre rapidement avant que sa valeur dégringole. Coté Prix, je dirai entre 200 & 400€ voire meme 150 si état catastrophique. Points Négatifs : Le format de carte mémoire (Mémory stick ) & clavier fragile ; Voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.