sk8access Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut salut... J'ai des chances de récupérer un P900 gratuitement, soyez pas dégoutés . En fait j'ai quand même à changer la coque (clapet cassé) et à faire réparer l'antenne (il capte plus). Mes questions sont donc : - Vaut-il le coup ? Question peut être bête mais j'aimerais l'avis d'utilisateur sur d'éventuels points négatifs... - Combien pensez-vous que je puisse le revendre (remis en état bien sûr) ? Merci à ceux qui répondront.
tareeq7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ces P900 sont malheureusement pas récents mais sont d'une valeur énorme a comparer à d'autres smartphones. Outre le P910 (& P910i) on notera que le futur P950 (nom de code : Hermione) parait bien avancé pour sortir. Je te conseillerai de le réparer rapidement et de le vendre rapidement avant que sa valeur dégringole. Coté Prix, je dirai entre 200 & 400€ voire meme 150 si état catastrophique. Points Négatifs : Le format de carte mémoire (Mémory stick ) & clavier fragile ; Voila tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.