Aller au contenu

[CG] [Résolu] Quel Carte Graphique prendre ?


ZyriK

Messages recommandés

Bonjour à tous, avant toutes choses vous allez me dire que ceci va dans conseil d'achat, mais ces cartes graphiques sont dejà a ma disposition mais avant d'en monter une des deux je voudrais votre avis. J'ai beaucoup était tenté par la X850 XT car après ma mésaventure que j'ai eu avec mes 6600 GT, GT (lol) vraiment décu de la marque ! Mais je me demande tout de meme si je ne dois pas prendre la 7800 GT ... J'hesite, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, avant toutes choses vous allez me dire que ceci va dans conseil d'achat, mais ces cartes graphiques sont dejà a ma disposition mais avant d'en monter une des deux je voudrais votre avis. J'ai beaucoup était tenté par la X850 XT car après ma mésaventure que j'ai eu avec mes 6600 GT, GT (lol) vraiment décu de la marque ! Mais je me demande tout de meme si je ne dois pas prendre la 7800 GT ... J'hesite, qu'en pensez vous ?

Si tu possèdes déjà ces 2 cartes graphiques, alors tu les testes et tu vois la conclusion par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X850XT PE vs 7800GT

Perf: Légère avance pour la 7800GT.

Bruit: Les deux cartes sont de toute façon très bruyantes. La 7800GT fait plus de dB mais son bruit est considéré comme "plus neutre" donc pas plus gênant. Dans les deux cas un ATI/NV Silencer serait une bonne option.

Qualité AA + AF: Légère avance X850XT PE

Qualité, condition d'utilisation filtre avancée (HDR): 7800GT (bonne avance!!)

Consommation électrique: Egalité

Température: avantage 7800GT

Potentiel d'overclock: A tester, mais les 7800GT ont un potentiel moyen habituellement meilleur que les X850XT PE.

Voilà, fait ton choix.....

Mais c’est sûr qu’un test direct par tes soins serait encore mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, sinon pour la deuxième carte graphique c'est pas pour moi ! Alors je vais prendre la 7800 GT, vous avez été très convaincant ! Le dual screen fonctionne surement aussi bien avec la X850 XT, mais bon si je peux la garder un peu plus longtemps alors va pour la 7800 GT ! Le SLi par contre ma pas vraiment beaucoup aidé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...