jeff hardy Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour voila j'ai O/C avec mon ventilos d'origine et avant avec everest je voyai la sonde de mon GPU et plus maintenant elle ne se remet qu'au debut et se réenleve apres. j'atteint 342-364 pour le moment au lieu de 299-350 est bien et pas dangereux sans ventilateur fait pour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'atteint 342-364 pour le moment au lieu de 299-350 est bien et pas dangereux sans ventilateur fait pour ?? F ou C° je sens qu'il y a leger probleme avec tes temperatures si c'est en C° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est les frequence sa les temperature je ne les vois plus c'est bizzard. mais sa va je fait 6600 passer a 3dmark contre 5900 avant donc je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 si tu es heureux avec un simple bench tant mieu pour toi ben tant que tu n'a pas d'artefacts a l'ecran, ta carte graphique va bien les temperatures ont s'en fiche un poil (avant on avait pas de sonde integrer et ca marchais bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.