Neutron Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut a vous tous!!! Voila j'ai vu dans mon BIOS que je pouvait modifier le voltage de ma carte AGP. Es ce possible? car j'ai vu je ne sais plus trop ou que pour augmenter le voltage d'une carte AGP, il fallait faire une modife au niveau hardware. Si c'est possible es ce que je peux gagner beaucoup en fréquence en augmentant ce voltage? Merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 tu gagneras pas grand chose en augmentant le voltage par le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 augmenter le voltage peut il diminuer les artefacts? Je m'explique ma carte s'o/c pas mal mais des qu'elle chauffe elle fait des artefacts donc je voulais savoir quelle methode il existait pour les eviter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 A mon avis sa ne marchera pas, car si tu augmente le voltage de la carte graphique elle chaufera d'avantage donc tu aura toujours tes artéfacts Enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 alors le reduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok, merci de m'avoir répondu aussi vite. Je vais donc rester au voltage d'origine. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Dans ton Bios, ce n'est pas l'option pour modifier le Voltages de la CG mais du port AGP donc strictement inutile, c'est meme fortement deconseiller Si tu veux modifiez le Bios de ta CG, il faut que tu prepare un Bios sous Windows (Nibitor si t'as une Nvidia) et ensuite que tu flashe avec nvflash (sinon y'a le VoltMod et le PencilMod mais c'est plus compliqué a realiser) Si tu as une ATI, je ne connais pas les utilitaires qu'il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.