chinoise Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonsoir pourquoi est il deconseille de mettre la cm asus an8 premium dans 1 boitier btx style lian li v1100 que je sache le systeme de refroidissement passif du chipset et caleoduq avec du gaz facilitant la circulation de la chaleur pour evacuation quelle difference peut il y avoir du fait que le boitier soit au format btx merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 désolé ! pour ma part je ne sais pas ! c'est trop récent le BTX et trop peux répendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 désolé ! pour ma part je ne sais pas !c'est trop récent le BTX et trop peux répendu... Si ca c'est pas du freepost.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Si ca c'est pas du freepost.... de meme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Au fait, chinoise, ou as tu entendu ca? Je ne vois pas trop pourquoi non plus. Ce qui est important, c'est que le rad du caleoduc soit bien ventilé, et ca c'est assuré par le souffle du ventilo sur le proco (c'est pour ca qu'ils ont placé le rad du caleoduc a coté). Donc rien a voir avec le format BTX. Par contre, au niveau integration mecanique, est-ce que ca passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 de meme non? Voui ...oups, je l'ai encore fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Voui ...oups, je l'ai encore fait.... C'est sans fin ce truc...et c toi qui a commencé c'est pas cool pour chinoise je stoppe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je suis peu convaincu par le BTX et ses gains de températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bein en fait c'est parceque donc il y a du gaz dans les caeloducs ( gaz qui trasnportent la chaleur avec la gravité ou un truc du genre donc la chaleur monte dans les caeloducs) et que dans un boitier btx la carte mere est mise a l'envers et donc la chaleur dans les caeloducs ne sais pas monter vu que a l'envers la radiateur ets en bas ... donc la chaleur va rester en haut c'est a dire au niveau du chipset et ca va cramer Voila c'est ce que j'en ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Comment peut on monter une CM a l'envers? Ca veut dire que les connecteurs sont tournées vers l'avant du coup... Me faut une photo pour comprendre la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoise Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bonsoir pour repondre a ta question regarde les photos d'1 boitier lian li v1100 est tu auras pigé le format btx a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.