Aller au contenu

asus an8 sli premium

chinoise

Messages recommandés

bonsoir

pourquoi est il deconseille de mettre la cm asus an8 premium dans 1 boitier btx style lian li v1100 que je sache le systeme de refroidissement passif du chipset

et caleoduq avec du gaz facilitant la circulation de la chaleur pour evacuation

quelle difference peut il y avoir du fait que le boitier soit au format btx merci !

Au fait, chinoise, ou as tu entendu ca? Je ne vois pas trop pourquoi non plus. Ce qui est important, c'est que le rad du caleoduc soit bien ventilé, et ca c'est assuré par le souffle du ventilo sur le proco (c'est pour ca qu'ils ont placé le rad du caleoduc a coté). Donc rien a voir avec le format BTX. Par contre, au niveau integration mecanique, est-ce que ca passe?

Bein en fait c'est parceque donc il y a du gaz dans les caeloducs ( gaz qui trasnportent la chaleur avec la gravité ou un truc du genre ;) donc la chaleur monte dans les caeloducs) et que dans un boitier btx la carte mere est mise a l'envers et donc la chaleur dans les caeloducs ne sais pas monter vu que a l'envers la radiateur ets en bas ... donc la chaleur va rester en haut c'est a dire au niveau du chipset et ca va cramer :mdr:

Voila c'est ce que j'en ai compris :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...