Aller au contenu

pilotes récents


TINAMER

Messages recommandés

bonjour ,a vous tous de la calédonie.je viens de recevoir ma nouvelle carte mère l'ASUS A7N8X deLUXE et l'ATHLON XP 2800 BARTON, je voudrais savoir quels sont les derniers pilotes a installés pour ces matériels avant sa mise en service .Merci a vous tous, au plaisir de vous lire :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir quels sont les derniers pilotes a installés pour ces matériels avant sa mise en service

je pense que tu devras mettre en service ton materiel AVANT d'installer les mises à jour ^_^

Sinon, ça se passe ici: http://www.asus.it/support/download/item.a...=A7N8X%20Deluxe

En gros, tu dois installer:

- USB 2.0 driver for WinXP and Win2K.

- A7N8X Deluxe BIOS 1004 for PCB revision 1.03, 1.04, and 1.06 only.

OU - A7N8X Deluxe BIOS C1005 for PCB revision 2.0 and later only

selon la version de ta carte-mère... (à vérifier dans le manuel, je pense... sinon quelque part sur la carte mère, ou sur l'ecran de boot au pire...)

te trompe surtout pas ^_^

et puis "Award BIOS Flash utility for A7N8X series motherboard only" pour flasher ta carte avec un des deux bios d'au-dessus...

apparemment, c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...voila quelqu'un qui a acheté exactement le meme matos que moi :chinois:

un ptit conseil, change tres vite ton ventirad pasque moi j'ai celui de la box et je tourne a 62° en iddle :yes:

sinon, va voir sur le site de nvidia y a les drivers nforce.

personellement je n'ai pas flashé mon BIOS et je trouve que ce n'est pas absolument nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, je doit télécharger: en 1) la version du bios C1005 pour PCB revision 2.0 , et en 2) la version USB 2.0 driver pour winxp and win2k,je suis un novicealors surtout je ne veux pas faire d'erreur ;merci encore a vous tous pour vos bons conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...