jeff hardy Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour voila j'ai rivatuner pour O/C ma carte graphique mais je voudrais un programme comme AtiTool mais pour nvidia car celui la on peut voir les artefract grace a son petit test merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Coolbits 2.0 + 3dmark pour les artefacts pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 un petit tour dans les tutos t'aurai indiquer les coolbits qui permettent de debloquer les drivers nvidia edit : grilled par bunee (+ 3dmark pour les artéfacts tout a fait d'accord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi perso je fais mes réglages (même si la c'est a fréquence d'origine) directement dans propriété (sur le bureau) ensuite dans paramètre => avancé => le nom de ta carte graphique dans les onglets au dessus => et dans fréquence de l'horlooge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 se sont les drivers omega que j'utilise c'est pour sa car avec 3dmark on peut pas vraiment voir si il y a des artefact c'est pour sa que je veut un programme qui le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 un petit tour dans les tutos t'aurai indiquer les coolbits qui permettent de debloquer les drivers nvidiaedit : grilled par bunee (+ 3dmark pour les artéfacts tout a fait d'accord) Sous linux, il y a une commande sympa, après avoir installé les drivers, et lancé les commandes de modification de fréquence, (et les tests en boucle) on doit pouvoir déceler des artefacts plus facilement je pense, si on compare vis à vis de windows, où là on est obligé d'avoir recours à plein de softs pour tester. Enfin voilà, le petit hs nunux... D'ailleurs en parlant de Atitool, je ne sais pas ce qu'il vaut non plus, donc Pour ta 6800le, regarde le tuto de fabbe, histoire de voir si tu peux la modder peper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 oki je tourne sous windows xp mais avec les drivers omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.