crazy45 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Tout d'abord bonjour à vous tous. Alors j'ai vu que trés prochainement norton 2006 aller sortir. Bon je sais que pas grand monde aime norton et etc ok. Mais d'aprés vous ,la société symantec vas t'elle se ratrapée avec cette nouvel version? Je crée donc se topic pour un peux avoir vos avis et etc. Mais svp pas de free post ou commentair qui nas rien n'avoir. Si ce topic ne vous plaie pas ou autre dite le directement je l'éditerais. Voilas Je vous remercie d'avence. Cordialement crzay 45. Link to comment Share on other sites More sharing options...
appache74 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Hum pas grand monde vis a vis de norton, perso je n'utilise plus de puis 4 ans alors, version 2006 ou 2012 rien a faire. Allez bon post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h0taru Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Je n'ai pas d'anti-virus en ce moment... va falloir que je m'y remette au cas où Norton 2006 pourquoi pas? j'ai deja eu des problèmes avec kapersky anti-hackeur (donc mefiance vis à vis de l'AV) et nod 32 est trop cher. De toute facon, plus que la qualité de l'anti-virus, c'est le comportement vis à vis du net qui prime pour la securité.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Prend avast. Je ne voit pas pourquoi Symantec changerait alors que Norton se vend très (trop) bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Norton... moué. 2004, 2005, 2006, ils ont fait que changer un peux la GUI et le nom donc je pense que cette "nouvelle" version 2006 sera dans la continuitée des anciennes. Pour moi le meilleur anti virus à l'heure actuelle reste Kaspersky avec sa version 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 ..................Si ce topic ne vous plaie pas ou autre dite le directement je l'éditerais. ............... vas'y édite ..... par exemple: "norton 2006 prochainement disponible ......................... POUR VOUS EMPOISONNER LA VIE " ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Jusqu ici, ca a été de la grosse merde, et qui se vend bien malgré tout, donc, jvois pas pourquoi ca changerait , ni comment d'ailleurs ... Peut etre qu ils feraient bien de racheter KAPERSKY AV ! Sinon, on ne peut pas savoir vraiment avant qu il ne soit sorti, donc, qui vivra verra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.