vianneyba Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour j'essaie d'installe depuis quelque jour kaffeine 7.1 sur ma mandrake 2005 mais l'or du Make j'obtient se message d'erreur: make[4]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/src/post/audio' make[4]: Entering directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/src/post' make[4]: Rien à faire pour « all-am ». make[4]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/src/post' make[3]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/src/post' make[3]: Entering directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/src' make[3]: Rien à faire pour « all-am ». make[3]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/src' make[2]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/src' Making all in win32 make[2]: Entering directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32' Making all in contrib make[3]: Entering directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32/contrib' Making all in zlib make[4]: Entering directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32/contrib/zlib' make[4]: Rien à faire pour « all ». make[4]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32/contrib/zlib' Making all in pthreads make[4]: Entering directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32/contrib/pthreads' make[4]: Rien à faire pour « all ». make[4]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32/contrib/pthreads' make[4]: Entering directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32/contrib' make[4]: Rien à faire pour « all-am ». make[4]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32/contrib' make[3]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32/contrib' Making all in include make[3]: Entering directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32/include' make[3]: Rien à faire pour « all ». make[3]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32/include' make[3]: Entering directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32' make[3]: Rien à faire pour « all-am ». make[3]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32' make[2]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0/win32' make[2]: Entering directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0' make[2]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0' make[1]: Leaving directory `/home/vianneyba/Desktop/xine-lib-1.0' pourquoi cette "make[4]: Rien à faire pour « all-am »." ca veut dire quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Sans trop me mouiller, ca voudrait pas dire que tout est déja compilé? Peut-etre que tout est bon, dans ce cas, regarde le README de tes sources pour voir la prochaine étape. Logiquement c'est "make install" mais verifie quand même PS : pourquoi ne pas installer kaffeine depuis urpmi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ouais vaut mieux faire avec urpmi... (sinon c'est ptet qu'il faut faire le ./configure avant le make?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ouais vaut mieux faire avec urpmi...(sinon c'est ptet qu'il faut faire le ./configure avant le make?) Tout à fait d'accord. Si tu débutes, va voir le topic Mandriva (tiens, il est toujours appelé Mandrake...) en haut de la page, ils t'expliqueront comment utiliser urpmi, qui s'occupera de l'install tout seul, même plus besoin de compilation. Surtout que kaffeine c'est pas le genre d'applis que tu ne trouveras pas avec urpmi Si tu tiens vraiment à installer via les sources reportes toi bien au README, et au site de kaffeine. Et puis si t'as toujours des soucis poste nous les erreurs. Good luck EDIT : si il avait pas fait le ./configure avant le make, y'aurait pas eu une erreur disant qu'il n'y a pas de makefile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyba Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour, Le probleme se n'est pas kaffeine c'est que j'ai ce message sur tous ce que je veux installe. hier j'ai voulus installe se jeux http://perso.wanadoo.fr/biloba/ et j"ai le meme message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je crois qu'il faut que tu lise impérativement le topic sur mandrake / mandriva. Pour un débutant (et pour la plupart des gens d'ailleurs) un logiciel s'installe avec un gestionnaire de paquets. En gros tu as soit une interface graphique qui te propose toute une liste de logiciel, tu clique sur celui que tu veux et s'occupe du téléchargement et de l'installatio, soit tu fait ça avec une ligne de commande. Sous mandrive la commande c'est urpmi et l'interface graphique rpmdrake je crois. Et pour ton jeux biloba tout ce que j'ai recupéré sur le site c'est une éxécutable windows. (bon il demarre avec wine mais bon :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.