Toto33 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salutations brave inpactien J'ai un petit problem concernant l'installation d une livebox sur un pc avec 98 :/ l installation se deroule correctement jusqu au branchement de l usb. il me demande le CD d'inventel ( bien entendu, non fournis avec la livebox ) j'ai donc essayer de chercher les fichiers manquant ( usb8023w et ndismpw ) sur la machine, le CD de la Livebox et le CD de 98: sans resultats les pilote inventel sont introuvable (du moins je ne les ai pas trouvés) savez vous ou je pourrais trouver ses pilotes? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto33 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est bon j'ai trouvé La live box n'est apparement pas compatible sous win98, il faut la Version SE je vais donc la branché en ethernet merci kan meme de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.