lcayn Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour, J'ai une carte Wifi gigabyte 802.11b/g mon débit est très limité alors que le signal est bon, l'antenne se trouve contre un mur et n'est pas vraiment en évidence, est ce que le pb peut venir de là? Existe t il des "rallonges " afin de mettre l'antenne en évidence pour une meilleure réception et surtout est ce nécessaire et/ou efficace?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 par débit limité tu entends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 la "rallonge" te permettra de mettre ton antenne dans un meilleur endroit pour info, plus ton antenne est haute, plus tu couvre de surface par contre si tu veux améliorer ton débit, je te conseille de changer d'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.