Aller au contenu

une question ....

XELOR

Messages recommandés

Pourquoi n'y a t-il plus qu'une seul personne qui ecrit des news ?

Avant d'autre personne en ecrivait ...... :roll:

je demande cela pour savoir car les news sont tres bien :| mais je suis curieux .........................................................................................

svp attendez un reponse d'un modo ou d'un admin ou personne qui soccupe du site pour poster la votre Merci !!! :D:zzz:

euh désolé j'attends pas mais la réponse est simple... tout le monde a droit a des vacances, surtout quand il sont bénévoles... Nil est parti pour tout l'été... Clément prend surement des vacances aussi... etc etc...

Il reste Teuf, créateur du site, qui prends pas de vacances ou s'arrange, d'une manière ou d'une autre, pour continuer à être actif, pisque c'est son site :D ...

j'pense pas dire trop de conneries :zzz::roll:

j'pense pas dire trop de conneries  :chinois:  :francais:

Faut dire aussi que c'est une vrai secte les newseurs :incline: j'ai envoyé un mail à actu@pcinpact.com (lien en page d'accueil) avec une news sur les dernières souris Razer, et personne m'a répondu :D:roll::zzz: J'ai dû posté sur le forum mon mini-article (remarquez, c'était sans doutes sa place, mais quand même :eeek2: ils pourraient verifier les mails quand même :vante:)

Tanpis, la prochaine fois que je fais quelque chose, j'irai le proposer sur un autre site, na :PpPpPpPpP

*snif* moi qui voulais pouvoir dire à tout ceux que je croisais dans la rue "hey, moi j'ai posté une news sur PC INpact"... Adieu la gloire :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...