Mephisto Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bonjour ! j'ai fais l'acquisition d'un Aspire 5002WLMi_100CB et, pour le jeux, je préfairerai utiliser une souris (et j'en ai justement une USB optique en rab) alors, comment dois-je m'y prendre pour l'installer ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Simplement en branchant la souris C'est aussi simple que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai honte j'avais essayé de brancher cele que je voulais mettre sur le poretabl, mais rien ne c'était passé... ton mess m'a foutu le doute, j'ai donc vérifié en branchant une autre optical (que j'utilise déjà sur un PC), ça a marché. La première souris semble être HS... excusez moi, mais maintenant, jdois aller me pendre... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 T'inquiete, ce genre de truc nous arrive tous au moins une fois et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 T'inquiete, ce genre de truc nous arrive tous au moins une fois Non, c'est faux, je ne me suis jamais pendu encore... Surtout pas avec une souris Bluetooth en plus... --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 lool de toute façon, ça veut pas, le câble de la souris pété n'a pas voulu me pendre... et jme retrouve comme un con, avec mes deux moitiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bah ce n'est pas un mal en soi Ps J'edite le titre de ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.