Posté(e) le 24 septembre 200519 a Bonjour les amis! Je me tourne une nouvelle fois vers vos sages conseils pour l'achat d'un modem routeur adsl wifi (qui fonctionne en Belgique ) après avoir eu une très mauvaise expérience avec un D-LINK DSL-G604T, échangé 3 fois toujours aussi pourri, j'aimerai que vous m'indiquiez un modem super stable en wi-fi pour pouvoir connecter 2 pc directement relié au routeur wi-fi, sans que la connection ne lache toutes les 10 min... ( D-LINK je te hais!!!!). Si il pouvait être silencieux, ça serai le top, vu qu'il va être placé dans une chambre. Les pc sont à une distance de 10m pour l'un et de 6m pour l'autre de l'emplacement du routeur. Merci d'avance Modifié le 24 septembre 200519 a par d-mano
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Tu veux absolument qu'il fasse modem ? Sinon tu as l'excellentissime WRT54G(s) de chez Linksys.
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Auteur Oui il me faudrai un qui fasse modem aussi, vu que je suis sur un modem en usb là. Mais si tu as une solution modem+routeur séparé je suis preneur
Posté(e) le 24 septembre 200519 a euh dans cette meme section quelques poste plus haut il y a exactement la meme question (et meme titre meme ) donc va voir la puis la prochaine fois la fonction recherche est la
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.