d-mano Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour les amis! Je me tourne une nouvelle fois vers vos sages conseils pour l'achat d'un modem routeur adsl wifi (qui fonctionne en Belgique ) après avoir eu une très mauvaise expérience avec un D-LINK DSL-G604T, échangé 3 fois toujours aussi pourri, j'aimerai que vous m'indiquiez un modem super stable en wi-fi pour pouvoir connecter 2 pc directement relié au routeur wi-fi, sans que la connection ne lache toutes les 10 min... ( D-LINK je te hais!!!!). Si il pouvait être silencieux, ça serai le top, vu qu'il va être placé dans une chambre. Les pc sont à une distance de 10m pour l'un et de 6m pour l'autre de l'emplacement du routeur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu veux absolument qu'il fasse modem ? Sinon tu as l'excellentissime WRT54G(s) de chez Linksys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui il me faudrai un qui fasse modem aussi, vu que je suis sur un modem en usb là. Mais si tu as une solution modem+routeur séparé je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 euh dans cette meme section quelques poste plus haut il y a exactement la meme question (et meme titre meme ) donc va voir la puis la prochaine fois la fonction recherche est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi ma part j'ai un NETGEAR qui fonctionne très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.