chameauman Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjours à vous ohhhhhhh maitre linuxien, voilà ma vie: j'ai un vieu PC (duron 700. 128mo sdr) qui s'est vu privé de disque dur (et j'n'ai pas envie d'en racheter un), c'est pour cela que j'aimerai me faire un cd live avec tout déjà dessus, et j'aimerai bien savoir si cela était possible, et si oui comment??? Donc les éléments que je souhaiterai inclure dans mon live cd: -Une Kaella (j'ai essayé et ça m'a convaincu, c'est assez simple) -AOL (et oui j'ai une connexion modem 56K là bas et un compte AOL) -un théme sympa pour le bureau (je ne connais pas les noms, mais qqchose ressemblant à Mac OS X tiger en noir translucide?) -des wallpaper perso Voilà donc si quelqu'un pouvait me prendre par la main et m'apprendre à faire ça (sachant que je n'y connait rien en linux et compagnie) j'en serai ravie. PS: serait il possible d'utiliser un graveur cd/rw comme disque dur de fortune? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 PS: serait il possible d'utiliser un graveur cd/rw comme disque dur de fortune? non, mais une clé USB oui (avec le homedir dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut Va voir du coté du site de knoppix, dans la doc cela doit etre expliqué :) Car la kaella n'est qu'une knoppix modifiée . Enfin je sais que chez o'reilly il y a "knoppix a 200%" Avec plein d'astuce pour la modifier et l'utilisé :) Enfin il me semble qu'il faut une bonne machines pour faire sa propre distrib live cd car tous doit se faire en RAM a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il y a pas mal de tutos concernant la "remastérisation de knoppix" regarde de ce côté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre6020 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Et si tu as quelques euros, tu gagneras beaucoup ne serait-ce qu'en rapidité : Disques de moins de 10Go sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.