Eagle4_92 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour. Voila tout est dans le titre. A vous de critiquer ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est pas mal ... Juste : - Tu ne peux pas avoir un disque dur de 200Go pour quelques euros en plus ? - J'aurais pris une alimentation un peu plus chère ... je connais pas tellement les LC . Mais pour arriver à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Les LC Power c'est bon pour une utilisation normal (pas d'o/c quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est pour quel type d'utilisation sinon bonne config bien equilibrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C est tres bien tout colle et c est du bon matos. LC Power c est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je veux juste faire un peu de jeu, écouter de la musique, surfer et regarder quelques films. Sinon vous me conseillez quoi comme firewall ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 euh pense a zone alarm mais regarde chez les gratuit qui sont tres bien alors qu'il sont gratuit (ton porte feuille te dira merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 +1 Zone Alarm sa marche nikel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je profite que vous parliez des firewall justement, vous conseillez quoi comme firewall gratuit? (parce que actuellement je tourne avec la freebox en mode routeur et le SP2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Zone alarm en version gratuit ou en Pro (payant) ?? Il y a une grosse différence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Prends plutot Kerio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour Zone Alarm c'est en gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Prends plutot Kerio ... Oui j'avais entendu parler de celui-la et il parait qu'il est bien aussi, mais zone alarm est plus connu enfin je pense !! Vous prendriez lequels vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour economiser 40euro. tu pourrais prendre Avast en anti virus, perso j'ai jamais testé mais tout le monde en dit du bien. Bonne config sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour l'alim LCPOWER une Silent Gold 550W doit etre suffisante ... Euh moi aussi j'ai avast et j'aime bien mais j'avait lu un test d'antivirus et avast était pas tres bien placé mais bon je ne vais pas trop parler de ca sinon gailluron va venir crier ici Et pour le firewall je marche avec celui integrer a mon routeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui j'avais entendu parler de celui-la et il parait qu'il est bien aussi, mais zone alarm est plus connu enfin je pense !!Vous prendriez lequels vous ?? C'est pas parce qu'un programme est plus connu qu'il est mieux :) Personnellement, j'ai un mauvais souvenir de Zone Alarm ... Je n'ai pas encore été déçu de Kério ... Maintenant, en ce qui concerne l'éfficacité, je ne sais pas t'aider (Mais Kerio est bien complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevysnap Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Le meilleur anti-virus que j'ai eut de testé est PC-Cillin11. Par contre je déconseille norton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi perso j'ai avast couplé à Zone Alarme et sa marche très bien Faut juste désactiver ZA en LAN sinon il bloque les connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci pour toutes vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je vien de telecharger Avast sur un autre PC et pour l'instant tout marche très bien je pense que si ça continue je vais pas acheter d'anti-virus et je prendre celui la avec Zone Alarm ou Kerio je sais pas encor. Si vous pouviez m'éclairez et me dire lequel est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.