maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je vais bientôt m'acheter un MP3 à disque dur. Je ne veux pas mettre cher, si possible moins de 150 €. Quel modèle est bien pour ce prix là ? Je veux qu'il lisent les MP3 (normal) et si possible le OGG. Qu'il soit USB2.0, qu'il passe dans une poche mais pas spécialement qu'il soit très petit (je préfère mettre moins cher). Merci de me conseiller ! p.s: j'ai hésité entre conseil d'achat et cette section, mais je pense qu j'aurai plus de réponse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je vais bientôt m'acheter un MP3 à disque dur. Je ne veux pas mettre cher, si possible moins de 150 €. Quel modèle est bien pour ce prix là ? Je veux qu'il lisent les MP3 (normal) et si possible le OGG. Qu'il soit USB2.0, qu'il passe dans une poche mais pas spécialement qu'il soit très petit (je préfère mettre moins cher). Merci de me conseiller !p.s: j'ai hésité entre conseil d'achat et cette section, mais je pense qu j'aurai plus de réponse ici. ouah à ce prix ça va etre dur en deça des 200€ tu as le ipod mini 4go(remplacé par le nano mais tu pouras en trouver encore quelques mois) le zen creative 5go et le archos 3go(je sais plus son nom) pour le ipod et le creative pas compatible ogg pour le archos non plus edit: le archos c'est le XS 100 sinon tu as aussi le muvo² 5go sur pixmania il est à 159€ mais pas d'ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Si j'ai pas d'ogg c'est pas trop grave c'est surtout le prix qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu n'aura pas à - de 150 ou même 150 (en neuf). Les Rio sont en chute libre en se moment, vu que la société n'est plus, mais la garantie reste assuré, jete un coup d'oeil sur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Si j'ai pas d'ogg c'est pas trop grave c'est surtout le prix qui compte. la archos xs 100 semble le seul a à peut près correspondre à tes besoins est il ne depasse ton budget que de 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi je conseil juste de regarder les occaz sur eBay ! J'y ai trouvé mon Archos AV320 en super état a pas cher du tout , et y'a beaucoup d'offres dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tiens: Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tiens: Là je tiens à signaler que mem si le rio est vraiment moche sur les photos(en tout cas par rapport à 1 minipod ou un zen micro ou mem l'olympus m:rob) en vrai il est deja un peut plus joli genre la surface courbe ça le fait assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.