Pascal_974 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour, Je suis un récent utilisateur de Itunes. J'utilisais jusqu'alors Winamp. J'aurais une question : comment faire pour afficher les paroles des chansons écoutées ? Avec Itunes 5, les paroles peuvent être affichées en allant dans les informations de la chanson puis l'onglet paroles. ( Bien sûr si c'est vide, on peut faire un copier/coller ). Mais c'est fastidieux si on veut lire les paroles de la chanson. Est-ce qu'il existerait un sorte de plugin qui cherche automatiquement les paroles de la chanson, qui les enregistre dans le tag de la chanson puis qui les affiche ? Avec Winamp, cela était possible avec le plugin Lyrics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 tiens ça n'intéresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 hmm possible or not possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.