Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Je voulais juste dire, dans mes aventures informatiques... J'ai acheté, comme certains le savent, un boitier Antec 1080AMG, avec True430W... Ya eu un prob, c'est que les ports USB enfacade se sont décrochés... Je surf sur Antec-ing.com, et je vois suggestions... Moi, convaincu d'avoir fait une connerie (taper dans la clé USB quand elle est branchée), je dis, ce serait cool que les ports USB soient mieux fixés (je les est vraiment maltraité) Et 2h plus tard, je recois un mail : (NB : je vous le fait en VF) Envoyer nous votre adresse, on vous envoie une nouvelle facade... Puis : OK, c'est parti... Je l'ai pas reçu (grève de la Poste) Je renvoie : j'ai rien reçu... Je reçoit : on l' a envoyé par l'US postal le.... On vous le renvoie au meme endroit ou ailleurs. Je renvois une autre adresse, et j'ai reçu une nouvelle facade par UPS ce coup-ci... ALors, Antec, ça se paye, mais bravo au SAV... (et au chiotte la poste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 tin et dire que je viens de refaire mon boitier pendant que j'ai plus de carte mere,alors que j'aurais pu me prendre une antec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 après avoir vu quelques comparos d'alims (mais j'avais déjà cet avis avant) je privilégierai à l'avenir boitier et alim Antec, si je dois en acheter et que j'ai pas à trop réfléchir au prix (c'est pas spécialement cher pour ce que c'est, c'est plutôt une question de budget perso... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ouais c'est cher mais c'est une drolement bonne qualité. Et y a les filtres a air et tout et tout dedant pourquoi y en a pas en suisse?!?!?!? grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 parce que c'est tellement propre en suisse qu'il y a pas de poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 :mortdr: Je crois aussi que je vais me laisser tenté par un Antec.... un Lan Boy ou un Sonata je sais pas encore trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.