Aller au contenu

Antec... SAV


Neo_13

Messages recommandés

Je voulais juste dire, dans mes aventures informatiques...

J'ai acheté, comme certains le savent, un boitier Antec 1080AMG, avec True430W...

Ya eu un prob, c'est que les ports USB enfacade se sont décrochés... Je surf sur Antec-ing.com, et je vois suggestions... Moi, convaincu d'avoir fait une connerie (taper dans la clé USB quand elle est branchée), je dis, ce serait cool que les ports USB soient mieux fixés (je les est vraiment maltraité)

Et 2h plus tard, je recois un mail : (NB : je vous le fait en VF) Envoyer nous votre adresse, on vous envoie une nouvelle facade...

Puis : OK, c'est parti...

Je l'ai pas reçu (grève de la Poste)

Je renvoie : j'ai rien reçu...

Je reçoit : on l' a envoyé par l'US postal le.... On vous le renvoie au meme endroit ou ailleurs.

Je renvois une autre adresse, et j'ai reçu une nouvelle facade par UPS ce coup-ci...

ALors, Antec, ça se paye, mais bravo au SAV... (et au chiotte la poste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...