Posté(e) le 24 septembre 200519 a J'aimerais savoir comment on peut avoir une seule fenetre pour excel et word 2003, quand j'ouvre plusieurs documents j'ai plusieurs fenetres, est ce configurable ?
Posté(e) le 24 septembre 200519 a bin je penses pas non on parles de traitement de texte et non pas de navigateur ou de navigation dans un traitement de texte pour simplifier: -dans word, tu ouvre un fichier qui correspond à un seul document -pareil pour excel, tu ouvre un classeur qui peut contenir plusieurs feuilles mais qui correspond à un seul document et si c'etait possible .................................. je le savait pas
Posté(e) le 24 septembre 200519 a N'empeche le concept serait interresant, Office par onglet. On ouvre un navigateur Office puis on peux ouvrir des onglets Word, Excel, Outlook, etc...
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Auteur On m'a donné la solution, c'est bon ... Outils > Options > Affichage Décocher "Fenêtres dans la barre des tâches" Modifié le 24 septembre 200519 a par kaxxymo
Posté(e) le 24 septembre 200519 a ha bin oué puis tu faits le bouton "fenetre" et réorganiser tout c'est bon à savoir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.