kaxxymo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'aimerais savoir comment on peut avoir une seule fenetre pour excel et word 2003, quand j'ouvre plusieurs documents j'ai plusieurs fenetres, est ce configurable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bin je penses pas non on parles de traitement de texte et non pas de navigateur ou de navigation dans un traitement de texte pour simplifier: -dans word, tu ouvre un fichier qui correspond à un seul document -pareil pour excel, tu ouvre un classeur qui peut contenir plusieurs feuilles mais qui correspond à un seul document et si c'etait possible .................................. je le savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 N'empeche le concept serait interresant, Office par onglet. On ouvre un navigateur Office puis on peux ouvrir des onglets Word, Excel, Outlook, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaxxymo Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 On m'a donné la solution, c'est bon ... Outils > Options > Affichage Décocher "Fenêtres dans la barre des tâches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ha bin oué puis tu faits le bouton "fenetre" et réorganiser tout c'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.